Essilor

Depuis son origine, Essilor se caractérise par sa volonté d’innover toujours plus. Son ambition est non seulement d’offrir des verres correcteurs de haute qualité, mais aussi de redonner à chacun le meilleur de la vision quelque soit son budget et la complexité de ses besoins.

Essilor se donne comme mission d’apporter le bon équipement à tous ceux qui en ont besoin, en adaptant toujours plus ses verres à la physiologie du porteur. C’est grâce à cet engagement en faveur de la recherche qu’Essilor a pu développer les produits Varilux, Crizal, Transitions, Eyezen, Xperio, ou Optifog, véritables condensés de technologie.

Eyezen pour la vie connectée

Le temps passé devant un écran est de plus en plus important, que ce soit sur un smartphone, une tablette ou bien un ordinateur.

C’est pourquoi Essilor a développé la gamme de verres Eyezen®, conçue pour améliorer le confort et la vision dans toutes les situations du quotidien, et plus spécifiquement lors de l’utilisation d’outils digitaux.
Le verre Eyezen® vous apporte une vision plus nette, précise et contrastée que des verres unifocaux standards.

Eyezen-start

Verre-progressif-Varilux-Essilor

Verres progressifs Varilux

Toujours plus innovante, la marque Varilux d’Essilor est synonyme de verres progressifs dans le monde entier.

Les verres Varilux ont été soigneusement testés par des milliers de personnes dans des conditions réelles, via un protocole de tests rigoureux pour évaluer et améliorer leurs bénéfices.

C’est aussi en cela que les verres progressifs Varilux sont uniques.

Les verres progressifs Varilux® , c’est la garantie de voir plus précisément, de vivre plus intensément.

Verres Transitions

Intelligents et pratiques, les verres Transitions s’adaptent parfaitement à la luminosité.

Avec les verres Transitions, vous profitez de la lumière d’un plein soleil puis des charmes d’une soirée ombragée sans changer de lunettes.

Ils s’adaptent à votre mode de vie en adaptant presque instantanément leurs pigments en fonction de la lumière. 

Verre Transitions

Source : essilor.fr